CanadiensHockeyLNH

Jesperi Kotkaniemi n’affrontera pas le Canadien

Le Canadien affrontera les Hurricanes de la Caroline sans leur attaquant Jesperi Kotkaniemi ce soir. Blessé au bas du corps, le jeune finlandais sera absent pour une période de 2 à 3 semaines et manquera donc la rencontre d’aujourd’hui. Il totalise 11 buts et 26 points en 63 matchs cette saison.

Si les Panthers étaient les meneurs dans l’Est mardi soir, les Hurricanes ont le même nombre de point que la Floride cette année. Le Tricolore affrontera donc encore une puissance ce soir, alors que la Caroline a subi un revers de 4-3 en prolongation face au Lightning de Tampa Bay à son dernier match.

Chez le Canadien, on s’est incliné par la marque de 7-4 mardi contre les Panthers. On est sur une séquence de deux défaites présentement, mais l’équipe ne doit pas trop gagner pour conserver de bonnes chances à la loterie. Malgré. tout, on parle de 3 défaites en temps réglementaire en 10 rencontres.

Le gros changement à prévoir est le retour au jeu de Tyler Pitlick dans l’alignement montréalais. Ce dernier remplacera Mathieu Perreault. Pitlick revient dans l’alignement après avoir raté deux dernières rencontres en raison d’une blessure au haut du corps.

Jake Evans qui a subi une vilaine chute lors du dernier match et qui est évalué quotidiennement sera dans l’alignement finalement.

Devant le filet, on s’attend à une confrontation entre Jake Allen et Frederik Andersen, mais rien n’a été confirmé encore.

Article précédent

La Formule 1 coursera maintenant à Las Vegas

Article suivant

Le Canadien signe un joueur de la NCAA

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.