CanadiensHockeyLNH

Le Canadien tentera de dépasser le Lightning au classement

On est encore tôt dans la saison, mais le Canadien aura la chance de dépasser le Lightning de Tampa Bay ce soir au Centre Bell. Avec une victoire en temps réglementaire, la troupe de Martin St. Louis aurait le même nombre de points (14) que son adversaire, mais on aurait une victoire de plus en raison d’un dossier de 6-4-2.

Pour l’occasion, le Tricolore ne compte pas effectuer de changements, malgré une séquence de trois défaites à l’étranger contre Vegas, Arizona et St. Louis. Rafael Harvey-Pinard s’est tout de même entrainé lors de l’entrainement facultatif de l’équipe aujourd’hui, mais il ne jouera pas. Christian Dvorak disputera aussi un deuxième match cette saison.

Sean Monahan, Alex Newhook et Brendan Gallagher étaient absents de l’entraînement ce matin, mais ils seront en action pour la rencontre. Monahan connait une séquence de cinq matchs consécutifs avec au moins un point. Il est au deuxième rang de l’équipe avec 10 points en 11 parties cette saison.

Devant le filet, Jake Allen sera le partant de l’équipe après avoir cédé sa place à Samuel Montembeault samedi soir dans une défaite de 6-3 face aux Blues.

Le Lightning a investi beaucoup d’énergie hier soir dans un revers de 5-4 en prolongation face aux Maple Leafs de Toronto. La fatigue pourrait devenir un facteur en troisième période ce soir.

Le Canadien sera ensuite de retour en action jeudi soir face aux Red Wings à Detroit. Un autre duel qui sera déjà très important en début de saison.

Article précédent

David Desharnais sera honoré cette saison

Article suivant

Les Oilers passent un message à leurs gardiens

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *