Le Canadien tente aussi d’échanger Brett Kulak
Ce n’est pas certain qu’il soit échangé, mais le Canadien tenterait présentement de voir les offres pour le défenseur Brett Kulak. Après avoir complété la transaction de Ben Chiarot hier soir, Kent Hughes pourrait donc échanger un deuxième défenseur d’ici lundi.
Toutefois, ce ne serait pas à n’importe quel prix et on tentera certainement de faire une surenchère avec lui. Selon Frank Seravalli, le Canadien demanderait présentement un choix de deuxième ronde en retour.
Trade Targets 🎯 With six days to go, we have 50 names now in play @DailyFaceoff, including two new and intriguing ones:#RedWings Tyler Bertuzzi #LGRW#Flames Sean Monahan
Here’s an in-depth breakdown with the latest on all 50:https://t.co/gCu3tnvnmN
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) March 15, 2022
Probablement que Kulak ne vaut pas autant, mais on tente de mettre un prix élevé pour s’ajuster ensuite pendant les négociations. Josh Manson a été obtenu contre un choix de 2e ronde et un bon espoir et il avait une meilleure valeur que l’arrière du Canadien disons.
De toute façon, il n’y a pas d’urgence chez le Tricolore qui vivra aussi avec la possibilité de le garder. C’est pourquoi on tente notre chance de cette manière présentement en espérant pouvoir prendre la bonne décision avec lui. Un choix de 4e ronde serait plus réaliste.
Kulak a tout de même été l’un des défenseurs les plus fiables du Canadien cette saison avec 12 points en 54 matchs et un différentiel de -11. Il fait du travail bien honnête à la ligne bleue du Tricolore depuis son arrivée à Montréal.
Pas de commentaire