CanadiensHockeyLNH

Le « Hamburglar » s’occupe des Sénateurs

Le gardien du Canadien Andrew Hammond a signé un gain de 2-1 face à son ancienne équipe des Sénateurs d’Ottawa ce soir. Ce qui permet au Tricolore de signer un cinquième gain de suite.

À son retour à Ottawa, le « Hamburglar » a connu une bonne soirée avec 26 arrêts. Il n’a pas donné beaucoup de retours dangereux dans ce match et ça a grandement aidé la défensive.

Sur la feuille de pointage, Artturi Lekhonen a marqué sur un retoyr de lancer en première période, avant de voir Colin White toucher la cible en avantage numérique pour marquer son premier filet de la saison à son premier match et créer l’égalité.

Lehkonen a redonné les devants au Canadien avant de retourner au vestiaire avec un tir du haut des cercles qui a surpris le gardien Matt Murray. Le Tricolore a dû écouler deux pénalités au dernier tiers, mais la structure défensive de l’équipe a fermé la porte.

Le Canadien entamera maintenant un voyage de 4 matchs de suite dans l’ouest canadien. On affrontera les Jets de Winnipeg à 20 heures mardi soir.

Article précédent

Dominik Hasek traite Alexander Ovechkin de peureux

Article suivant

Un match de 6 points pour Joshua Roy

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.