CanadiensHockeyLNHRumeurs

Le Plan A du Canadien serait Juraj Slafkovsky

Selon l’ancien agent de joueur David Ettedgui, le plan A du Canadien serait maintenant de choisir Juraj Slafkovsky avec sa première sélection au total.

Tout d’abord, Kent Hughes tenterait présentement de compléter une transaction qui inclurait Josh Anderson afin d’obtenir un choix reculé entre la 8e et la 10e position du repêchage qui appartiennent à Detroit, Buffalo et Anaheim. Si on parvient à trouver preneur, on choisirait ensuite le centre Jonathan Lekkerimaki ou Cutter Gauthier avec la sélection obtenue.

Selon Ettedgui, le Canadien souhaite absolument améliorer le poste de centre. C’est pourquoi on juge que Wright est le meilleur de la cuvée et dans le cas où on ne parvient pas à réaliser notre plan A, il sera le 1er choix. On parle donc du plan B avec Wright.

On devra assurément garder ce dossier en vue puisque le Canadien ne souhaite pas échanger Anderson à n’importe quel prix. Il faudra une offre du tonnerre pour laisser partir le vétéran. Il demeure un leader important autour duquel on souhaite bâtir notre futur.

Article précédent

Pas de rachat de contrat en vue chez le Canadien

Article suivant

Max Verstappen réalise le premier temps

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.