CanadiensHockeyLNH

Le retour de deux joueurs pour affronter les Stars

Le Canadien pourra compter sur le retour au jeu de deux joueurs importants ce soir pour affronter les Stars de Dallas dès 19h au Centre Bell. Il s’agit de l’attaquant Christian Dvorak et du gardien Jake Allen, amenant le Tricolore à céder Jesse Ylonen et Cayden Primeau à Laval.

Tout d’abord, le centre Christian Dvorak effecteur un retour, après avoir disputé son dernier match le 24 janvier dernier face au Wild du Minnesota à cause d’une blessure au haut du corps. Il avait essuyé une grosse mise en échec de Jared Spurgeon dans son angle mort. Avant son absence, il avait amassé 16 points en 34 matchs avec un différentiel de -17. Disons que sa saison était difficile.

De son côté, Josh Anderson sera absent du match en raison d’nue blessure au bas du corps. Il avait raté l’entraînement du Canadien hier pour subir des traitements.

L’autre excellente nouvelle, c’est le retour de Jake Allen devant le filet. Il n’a pas joué depuis le 12 janvier face aux Bruins en raison d’une blessure au haut du corps. Cette saison, il montre un dossier de 5-16-2 avec une moyenne de 3,15 buts par match et une efficacité de ,901. On ne sait pas encore s’il sera le partant.

Le Canadien a perdu son dernier match par la marque de 6-3 face aux Coyotes de l’Arizona mardi. Ce qui a placé le Tricolore plus profondément au dernier rang de la LNH.

De leur côté, les Stars ont perdu leurs trois dernières rencontres, alors qu’il luttent pour la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires dans l’association de l’Ouest. Ils se retrouvent à 1 point des Golden Knights de Vegas avec 4 matchs en main. Une victoire pour eux ce soir est très importante.

Article précédent

Ben Chiarot voit Nick Suzuki comme capitaine du CH

Article suivant

Mathieu Perreault connait sa nouvelle destination

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.