CanadiensHockeyLNH

Le réveil de Cédric Paquette avec le Rocket

Maintenant avec le Rocket de Laval depuis deux semaines, l’attaquant Cédric Paquette connait une bonne séquence récemment. Grâce à un cinquième but à ses 5 derniers matchs, il a aidé le Rocket à signer un gain de 5-3 sur les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton aujourd’hui.

Il totalise quand même un total de 5 buts et 6 points en 5 parties dans la Ligue Américaine. On voit qu’il avait besoin de retrouver confiance, lui qui n’avait pas marqué avec le Canadien cette saison. Un seul but peut faire toute la différence.

Dans la rencontre, Kevin Roy a touché la cible dans la deuxième minute du match, mais Michael Chaput a répliqué deux minutes plus tard pour créer l’égalité. Paquette a marqué en milieu de première période, alors que Gabriel Bourque a doublé l’avance des siens en fin de deuxième engagement. Toutefois, Samuel Poulin a ramené son équipe dans le coup tout juste avant de retraiter au vestiaire.

En troisième période, Chris Bigras a même ramené les deux équipes à la case départ, le nouveau venu Nate Schnarr a choisi le bon moment pour marquer son premier but avec le Rocket dans les 5 dernière minutes de jeu du match. Rafael Harvey-Pinard a ensuite complété la marque dans un filet désert avec son troisième point du match.

Le gardien Cayden Primeau était d’office dans cette rencontre, allouant 3 buts et stoppant 29 rondelles au total. Louis Domingue a terminé le match avec 20 arrêts.

Avec ce gain, le Rocket a dépassé les Senators de Belleville au 5e rang de la section Nord et est à cinq points du Crunch de Syracuse au deuxième rang.

Le Rocket reprendra l’action mardi pour affronter le Moose au Manitoba pour un premier de quatre matchs sur la route.

Article précédent

Un duel intéressant à prévoir entre Mbilli et Mohammedi

Article suivant

La saison de Jonathan Drouin est terminée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.