CanadiensHockeyLNH

Le Rocket ajoute un joueur de 100 points dans sa formation

Le Rocket de Laval a confirmé que l’espoir du Canadien Riley Kidney sera en mesure de rejoindre l’équipe pour la troisième ronde des séries.

Ayant subi l’élimination avec le Titan d’Acadie-Bathurst de la LHJMQ hier soir, Kidney est maintenant disponible et admissible pour rejoindre la ligue américaine en séries éliminatoires. Ce dernier a signé un contrat de trois ans avec le Canadien au cours du dernier mois pour pouvoir venir en renfort à Laval si l’opportunité se présenterait.

On rappelle que Kidney vient de terminer la dernière saison régulière avec 100 points en 66 parties chez le Titan. Il a ajouté 8 points en 8 matchs de séries éliminatoires dans la LHJMQ. Le choix de 2e ronde du Canadien en 2021 a donc le potentiel offensif pour aider le Rocket à marquer plus de buts, après une ronde assez tranquille offensivement pour Laval.

Ce sera également une belle occasion de lui offrir de l’expérience dans le monde du hockey professionnel, lui qui pourrait devoir quand même retourner dans le circuit Courteau l’an prochain comme un joueur de 19 ans. On ne sait pas si le joueur de centre sera utilisé, mais le simple fait d’être dans l’entourage de l’organisation lui sera bénéfique.

Article précédent

PK Subban est finaliste au trophée King-Clancy

Article suivant

Un nouveau pacte pour Joonas Korpisalo

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.