CanadiensHockeyLNH

Le Rocket complète un weekend parfait

Le Rocket de Laval a complété un weekend parfait très occupé avec une troisième victoire sur la route en trois jours aujourd’hui. L’équipe a signé une victoire de 4-1 sur les Marlies de Toronto en début de soirée. Il faut croire que David Reinbacher porte chance au Rocket.

Grâce à cette belle séquence remplie de succès, on se retrouve à un point (68 points) des Marlies au quatrième rang de la division Nord. Toronto possède toutefois deux matchs en main. Ce sera une grosse course aux séries jusqu’à la fin de la saison.

Après avoir concédé un premier but à Toronto gracieuseté d’Alex Steeves, la troupe de Jean-François Houle s’est assurée de revenir dans le match et de ne pas regarder derrière par la suite. Riley McKay a d’abord créé l’égalité cinq minutes plus tard. Puis, Gabriel Bourque a procuré les devants au Rocket 58 secondes après son coéquipier pour regarder vers l’avant pour le reste de la rencontre.

Sean Farrell a inscrit un troisième but sans riposte en deuxième période afin d’avoir un beau coussin de deux buts au dernier tiers. Filip Cederqvist a finalement confirmé la victoire en fin de match dans un filet désert.

Le gardien Kasimir Kaskisuo était actif pour la première fois du weekend. Il a bien fait avec un total de 24 arrêts pendant que la défensive ne donnait que des miettes.

À noter que David Reinbacher a amassé une passe dans la rencontre pour deux points après ses trois premières parties dans le circuit. Il a aussi montré un excellent différentiel de +2 cet après-midi.

Le Rocket complétera sa séquence de 5 matchs à l’étranger mercredi soir face aux Comets d’Utica. On disputera ensuite deux rencontres consécutives face aux Senators de Belleville à la Place Bell le weekend prochain.

Article précédent

Jonathan Drouin explose pour l’Avalanche

Article suivant

Florian Xhekaj termine la saison avec 5 points

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *