Le Rocket complète un weekend parfait
Le Rocket de Laval a signé une autre victoire de 4-1 aujourd’hui face au Moose du Manitoba afin de compléter le weekend en force.
La troupe de Jean-François Houle a gagné ses deux affrontements du weekend contre le même adversaire. On a ainsi récolté un point dans un septième match de suite avec un dossier de 6-0-1.
Comme l’affrontement de vendredi soir, le Rocket s’est emparé d’une bonne avance en première période afin de prendre rapidement une option sur la rencontre. Lias Andersson a d’abord touché la cible sur un beau jeu de passes en avantage numérique.
Puis, Logan Mailloux a marqué un troisième but à ses quatre derniers matchs afin d’amener sa récolte à huit buts cette saison. Il produit présentement à un rythme record de 19 buts pour un défenseur de première année dans la Ligue américaine. Le droitier a amassé 22 points en 35 parties cette saison.
Au deuxième tiers, Andersson a inscrit son deuxième filet de la rencontre pour amener l’écart à trois buts pendant que le Moose n’a pas trouvé de solution offensivement. On a fini par déjouer le gardien Kasimir Kaskisuo en fin de rencontre en voyant Kristian Reichel le priver de son jeu blanc. L’espoir du Manitoba a toutefois été de courte durée lorsque Emil Heineman a marqué dans un filet désert.
Le gardien du Rocket, Kaskisuo, est d’ailleurs toujours parfait en trois départs avec trois victoires. Il a réalisé 28 arrêts pour signer la victoire.
Le Rocket retrouvera l’action vendredi soir prochain face aux Senators de Belleville. Une rencontre importante au classement de la division Nord.
Pas de commentaire