CanadiensHockeyLNH

Tout pointe vers le 1er match de Joshua Roy

Il semble bien que le jeune québécois Joshua Roy disputera son premier match officiel dans l’uniforme du Canadien ce soir face aux Oilers d’Edmonton.

Le Tricolore a annoncé que le vétéran Josh Anderson serait absent pour la rencontre en raison d’une blessure au bas du corps. Il sera donc évalué sur une base quotidienne.

Ainsi, cette décision laisse croire que Roy sera le 12e attaquant du Canadien dans la formation. Le joueur de 20 ans obtiendrait donc un beau cadeau en jouant son premier match dans la LNH.

Le nouveau #89 du Canadien jouera avec Sean Monahan et Joel Armia sur le deuxième trio. Il connait une solide saison recrue dans la Ligue américaine avec 30 points en 34 parties avec le Rocket.

En défensive, Johnathan Kovacevic effectuera aussi un retour au jeu afin de remplacer Justin Barron à la ligne bleue. Un petit ajustement pour limiter les erreurs dans notre territoire.

Devant le filet, Samuel Montembeault reste à confirmer, mais il devrait être le partant du Canadien pour affronter les puissants Oilers. Le Tricolore tentera de rebondir d’un revers de 3-2 jeudi soir face aux Sharks de San Jose.

Les Oilers présentent une fiche de 17-3-0 à leurs 20 derniers matchs pour se retrouver au 4e rang de la division Pacifique. Ils seront effectivement très menaçants ce soir.

Article précédent

Le Rocket est de retour dans le portrait éliminatoire

Article suivant

Le Rocket complète un weekend parfait

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *