Le Rocket complète une impressionnante remontée
Le Rocket de Laval a complété une impressionnante remontée de quatre buts ce soir face aux Senators de Belleville pour l’emporter 6-4. Une troisième victoire de suite.
La troupe de Jean-François Houle a connu une première période difficile en allouant les 4 premiers buts de la rencontre après 18 minutes. Deux buts à 5 contre 5, un en désavantage numérique et un en jeu de puissance.
Le gardien Jakub Dobes a été chassé de son filet après 4 buts alloués sur 14 tirs. Strauss Mann l’a remplacé avec 15 arrêts.
Brandon Gignac (1 but, 2 passes) a ensuite entamé la remontée avant de rentrer au vestiaire avec un filet en avantage numérique. Puis, en l’espace de 21 secondes au deuxième tiers, les défenseurs William Trudeau et Olivier Galipeau ont amené l’écart à un but à la mi-match.
Au troisième vingt, Sean Farrell (1 but, 1 passe) a ramené le match à la case départ après seulement 31 secondes dans la période. Mitchell Stephens a ensuite marqué un cinquième but sans réplique avec une belle feinte en contournant le filet afin de prendre les devants pour la première fois du match. Tobie Paquette a finalement confirmé la victoire avec seulement 4 minutes à jouer sur une contre-attaque.
Le Rocket disputera un 4e match en six jours vendredi soir face aux Phantoms de Lehigh Valley à Laval.
No Comment