Le Rocket domine à nouveau les Americans

Le Rocket de Laval a signé une deuxième victoire en deux jours contre les Americans de Rochester ce soir par la marque de 3–1. La troupe de Jean-François poursuit ainsi sa belle séquence avec une avance de 2-0 dans cette série et pourrait donc éliminer les Americans dès mercredi soir.
Le Rocket a complètement dominé la première période dans toutes les phases de jeu. Ce qui a permis à Brandon Gignac d’inscrire son équipe au pointage en sautant sur un retour de lancer dans l’enclave. Laval a testé le gardien Aaron Dell à 17 reprises dans l’engagement.
Au deuxième tiers, on a continué notre domination, si bien que le défenseur Louie Belpedio a doublé l’avance du Rocket avec un lancer précis en contre-attaque. Avec une légère baisse de régime, le gardien Cayden Primeau s’est ensuite assuré de retourner au vestiaire avec cette avance, lui qui a volé au moins trois buts certains aux 14 lancers de Rochester dans cette période.
Au cours du dernier vingt, Rochester a augmenté la pression en territoire offensif pour revenir dans le match. Le Rocket s’est bien défendu et a même obtenu un petit bonus de Lucas Condotta qui a marqué son premier filet en carrière dans les rangs professionnels. Peter Abbandonato a aussi amassé son premier point en séries sur cette séquence.
Arttu Ruotsalainen a inscrit son neuvième but des séries en fin de match pour sauver la mise.
Cayden Primeau a encore été très impressionnant dans cette rencontre, réalisant un total de 31 arrêts. En attaque, Alex Belzile a amassé deux passes dans sa soirée.
La série reprendra mercredi soir à Rochester avec la présentation de la troisième rencontre de cet affrontement. On tentera de conclure cette série avec un balayage en trois parties.
Pas de commentaire