HockeyLNH

Des nouvelles sur Letang et Malkin

Le directeur général des Penguins de Pittsburgh Ron Hextall a donné des nouvelles de Kristopher Letang et Evgeni Malkin. Il a mentionné que des négociations avaient lieu et que ça allait se poursuivre au maximum.

Chez les Penguins, on aimerait que dans le meilleur des mondes, les deux patineurs puissent terminer leur carrière à Pittsburgh et prendre leur retraite en jouant tous les matchs avec les Penguins. Cependant, on ne sait pas si on sera en mesure de conserver les services de ces deux joueurs importants à Pittsburgh en raison de leurs demandes salariales.

Le Russe vient de conclure un contrat de huit ans lui rapportant en moyenne 9,5 millions $ par saison, pendant que Letang a écoulé une entente de huit saisons à 7,25 millions $ par année. Ceux-ci veulent toucher un salaire similaire pour au moins trois ans, mais on ne sait pas si les Penguins vont en arriver à accepter ces conditions.

On rappelle que Letang et Malkin s’approchent tous les deux des 1000 matchs en carrière avec les Penguins, mais leur retour demeure incertain en raison de leur statut de joueur autonome à venir cet été. On parle encore de deux joueurs d’impact avec 42 points en 41 parties pour Malkin, ainsi que 68 points en 78 matchs pour le Québécois.

Article précédent

Le Danemark surprend le Canada

Article suivant

Le Rocket domine à nouveau les Americans

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.