CanadiensHockeyLNH

Le Rocket efface un lent départ

Le Rocket de Laval a effacé un lent départ aujourd’hui pour surprendre les Comets d’Utica avec un gain de 5 à 3. C’était contre la meilleure formation de sa division.

La troupe de Jean-François Houle tirait de l’arrière 3-0 en première période avec une séquence de trois buts alloués en environ deux minutes à cause d’Alexander Holtz, Ryan Schmelzer et Nolan Foote.

Cependant, un temps d’arrêt opportun a relancé l’équipe rapidement, alors que Joel Teasdale, Kevin Roy et Alex Belzile ont créé l’égalité avant la fin de la première période.

Puis, Jean-Sébastien Dea a donné les devants au Rocket au troisième engagement grâce à un tir du poignet précis en contre-attaque. Le Québécois a ensuite confirmé la victoire dans un filet désert avec son deuxième du match.

Cayden Primeau a réalisé 34 arrêts dans la victoire. Son vis-à-vis, Schmid, a stoppé 33 tirs.

Grâce à un autre gain, le Rocket a récolté des points dans 10 de ses 12 derniers matchs (8-2-2). On conserve donc notre deuxième rang dans la Division Nord avec le pourcentage de points.

Avec 10 parties à jouer cette saison, le Rocket doit encore confirmer sa place en séries éliminatoires. On affrontera les Senators à Belleville lundi soir pour le début d’une séquence de 5 matchs sur la route.

Article précédent

Mise à jour concernant Jonathan Drouin

Article suivant

Christian Dvorak est beaucoup plus efficace

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.