CanadiensHockeyLNH

Le Rocket efface un lent départ

Le Rocket de Laval a effacé un lent départ aujourd’hui pour surprendre les Comets d’Utica avec un gain de 5 à 3. C’était contre la meilleure formation de sa division.

La troupe de Jean-François Houle tirait de l’arrière 3-0 en première période avec une séquence de trois buts alloués en environ deux minutes à cause d’Alexander Holtz, Ryan Schmelzer et Nolan Foote.

Cependant, un temps d’arrêt opportun a relancé l’équipe rapidement, alors que Joel Teasdale, Kevin Roy et Alex Belzile ont créé l’égalité avant la fin de la première période.

Puis, Jean-Sébastien Dea a donné les devants au Rocket au troisième engagement grâce à un tir du poignet précis en contre-attaque. Le Québécois a ensuite confirmé la victoire dans un filet désert avec son deuxième du match.

Cayden Primeau a réalisé 34 arrêts dans la victoire. Son vis-à-vis, Schmid, a stoppé 33 tirs.

Grâce à un autre gain, le Rocket a récolté des points dans 10 de ses 12 derniers matchs (8-2-2). On conserve donc notre deuxième rang dans la Division Nord avec le pourcentage de points.

Avec 10 parties à jouer cette saison, le Rocket doit encore confirmer sa place en séries éliminatoires. On affrontera les Senators à Belleville lundi soir pour le début d’une séquence de 5 matchs sur la route.

Article précédent

Mise à jour concernant Jonathan Drouin

Article suivant

Christian Dvorak est beaucoup plus efficace

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *