CanadiensHockeyLNH

Le Rocket poussé à un 5e match

Le Rocket de Laval s’est incliné par la marque de 30 face au Crunch de Syracuse cet après-midi à la Place Bell de Laval. Ce qui force la tenue d’un match ultime mardi soir au domicile du Crunch pour un 5e affrontement.

Cole Koepke a rapidement touché la cible dans cette rencontre, alors qu’il y avait à peine 5 minutes jouées en première période. Visiblement blessé, le gardien Maxime Lagacé a quitté le match après 10 minutes de jeu, remplacé pa Hugo Alnefelt.

Tout a changé en troisième période lorsque Remi Elie et Anthony Richard ont tour à tour déjoué Cayden Primeau pour faire 3-0 et prendre une avance difficile à surmonter. Le Rocket a tenté d’accentuer la pression pour revenir dans le coup, mais ça n’a simplement pas fonctionné.

Le gardien Cayden Primeau n’a pas eu une grande marge de manoeuvre de la part de son attaque dans cette rencontre, allouant très peu à l’adversaire. Il a terminé le match avec 34 arrêts.

Le remplaçant de Lagacé dans ce match, Hugo Anefelt a été parfait sur 22 lancers du Rocket pour mériter le jeu blanc.

On disputera donc un 5e match ultime mardi soir à Syracuse, alors que les deux formations comptent chacune deux victoires.

Article précédent

Chris Kreider lance la tablette de Mika Zibanejad !

Article suivant

Max Domi élimine les Bruins

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.