HockeyLNH

Max Domi élimine les Bruins

Les Hurricanes de la Caroline ont vaincu les Bruins de Boston 3-2 hier après-midi pour éliminer leur adversaire en sept matchs. On passe au deuxième tour pour une quatrième année consécutive chez les Hurricanes.

Les Bruins n’accèdent pas au 2e tour pour une première fois depuis 2017. On parle quand même d’une belle séquence.

Teuvo Teravainen (1 but, 1 passe) a d’abord inscrit les Hurricanes au pointage en fin de première période avec un lancer du poignet précis. Puis, Max Domi (2 buts, 1 passe) a complété un beau jeu de passe en offensive pour doubler l’avance des siens et inscrire son premier but en carrière en séries.

Pendant que les Bruins ont rapidement répliqué au deuxième engagement par l’entremise de Jake Debrusk avec un bon lancer de l’enclave, mais la Caroline est demeurée en contrôle lorsque Domi a inscrit son deuxième filet de la rencontre.

On aura attendu en toute fin de rencontre pour voir les Bruins répliquer avec 20 secondes à faire au match. David Pastrnak a profité de l’espace libre pour faire 3-2. Cependant, la remontée n’a pas été complétée.

Le gardien Antti Raanta a effectué 26 arrêts dans cette victoire importante. Jaccob Slavin a aussi récolté 2 passes dans cette rencontre importante. Il totalise huit points en 7 parties dans ces séries déjà.

Les Hurricanes affronteront au deuxième tour le gagnant de la série entre les Penguins et les Rangers qui joueront leur septième match demain.

Les Hurricanes gagnent la série 4-3
Article précédent

Le Rocket poussé à un 5e match

Article suivant

Le Canada et Josh Anderson dominent l’Italie

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.