CanadiensHockeyLNH

Le Rocket est invincible à la maison

Le Rocket de Laval a signé un gain important de 7-5 hier soir sur les Americans de Rochester pour demeurer dans la course aux séries. L’équipe se retrouve à trois points de son adversaire du jour au cinquième rang de la division Nord avec 53 points.

On a ainsi mis un terme à une séquence de deux revers, tout en maintenant notre séquence dominante à domicile depuis un bon moment. La troupe de Jean-François Houle montre un dossier de 9-0-4 à ses 13 dernières rencontres à la Place Bell. On perd donc très rarement à la maison.

Dans cette partie, sept joueurs différents ont touché la cible pour le Rocket. Riley McKay (1 but, 2 passes), Pierrick Dubé, Peter Abbandonato, William Trudeau, Mitchell Stephens, Brandon Gignac et Gabriel Bourque ont tous marqué dans ce duel offensif.

Soulignons quand même les 5 buts des Americans avec le tour du chapeau de Brandon Biro, ainsi que les buts de Tyson Kozak et Mason Jobst. Ils ont donc été dans le coup pour ce match, alors que Cayden Primeau a effectué 29 arrêts dans la victoire du Rocket.

Les deux équipes se retrouveront vendredi soir pour un autre affrontement très important en vue des séries.

Article précédent

Les Bruins vont chercher Tyler Bertuzzi

Article suivant

Red Bull part favori pour la saison 2023 en F1

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *