CanadiensHockeyLNH

Le Rocket l’emporte avec son nouveau gardien

Le Rocket de Laval a de nouveau surpris le Crunch de Syracuse ce soir en signant une victoire de 3-2 sur son adversaire.

À son premier départ avec Laval, le gardien Kasimir Kaskisuo a été la principale bougie d’allumage avec une performance de 36 arrêts pour vaincre la deuxième meilleure formation de la division Nord. Le Finlandais n’avait pas disputé de match depuis le 2 mars 2023 avec Leksands IF dans la Ligue élite suédoise (SHL). Gabriel Fortier et Gage Goncalves ont marqué pour Syracuse.

Pendant ce temps, les Québécois Philippe Maillet, Joshua Roy et Nathan Légaré ont tous touché la cible dans la rencontre. Ils en ont ainsi fait assez en attaque pour permettre à Kaskisuo de fermer la porte au Crunch.

Le défenseur Arber Xhekaj a aussi connu son meilleur match chez le Rocket avec deux passes, en plus d’avoir frappé le poteau une fois. Il a aussi jeté les gants pour une première fois face à Shawn Element. Il doit attendre son rappel celui-là, mais ce sera pas tout de suite.

Le gardien adverse Hugo Alnefet a effectué 20 arrêts dans le match. Le Crunch et le Rocket s’affronteront d’ailleurs à nouveau ce samedi à la Place Bell de Laval.

Article précédent

Le Canada s’incline face à la Suède

Article suivant

Transaction importante des Raptors

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *