Le Rocket ne peut balayer les Monsters

Le Rocket de Laval a conclu sa fin de semaine avec un revers de 2-1 en prolongation face aux Monsters de Cleveland dans un deuxième affrontement en deux jours. Ce qui permet à la troupe de Pascal Vincent de demeurer à un seul point du deuxième rang de la division Nord malgré une défaite en temps supplémentaire.
Le match a bien mal commencé pour le Rocket qui a vu Joseph LaBate placer les Monsters en avance après 110 secondes sur un avantage numérique. Cleveland a été en mesure de conserver son avance pendant un certain temps avec une tentative de remontée du Rocket.
Heureusement, les unités spéciales du Rocket ont aussi frappé en fin de deuxième période lorsque Owen Beck a touché la cible avec un homme en plus. Ce qui a amené le duel de la soirée en prolongation pour mettre la table au but gagnant.
Owen Sillinger a finalement tranché le débat en prolongation pour éviter le balayage du Rocket lors des deux matchs du weekend. Il s’est amené en vitesse à partir de l’aile droite afin de contourner le défenseur pour surprendre ensuite le gardien Connor Hughes avec un lancer précis.
Le portier du Rocket a complété le match avec 22 arrêts, mais n’a pas signé la victoire au bout du compte. Il a tout de même gardé son équipe à égalité jusqu’à la prolongation.
On retient surtout l’excellente performance de Daniil Tarasov de l’autre côté qui a bloqué 34 tirs dans la rencontre. Ce lui qui a fait la différence dans le match.
Le Rocket affrontera les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton, mercredi soir, à la Place Bell afin de poursuivre sa lutte pour le deuxième rang de sa division.
Pas de commentaire