CanadiensHockeyLNH

Le Rocket perd un duel important

Le Rocket de Laval a subi une défaite difficile à digérer face au Crunch de Syracuse ce soir par la marque de 3-1 à la Place Bell.

Malgré un début de partie très serré avec deux clubs qui s’étudiaient, le Rocket a finalement pris les devants en fin d’engagement. Justin Barron a touché la cible en avantage numérique pour inscrire le premier but du match.

Le Crunch a toutefois dominé le deuxième tiers afin de créer l’égalité dans le match lorsque Daniel Walcott a fait dévier un tir de Tommy Allard devant le filet. Laval n’a pas décoché de tir dans les 15 dernières minutes de la période.

Jack Finley a ensuite profité d’un avantage numérique pour donner les devants au Crunch en milieu de troisième période. Pendant ce temps-là, le gardien Jakub Dobes a tenté de garder le Rocket en vie, mais n’a pas eu beaucoup de soutien offensif. Ce dernier a réalisé 31 arrêts dans le match.

Shawn Element a confirmé la victoire des siens dans un filet désert en fin de rencontre.

Le Rocket reprendra l’action dès demain après-midi à Laval face aux Thunderbirds de Springfield dès 15h. Un duel tout aussi important au classement.

Article précédent

Stamkos et Marchessault à Montréal ? Pas un bon « fit »

Article suivant

Shane Wright a connu sa meilleure performance

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *