CanadiensHockeyLNH

Le Rocket poursuit sa bonne séquence

Pendant que le Canadien a subi huit défaites de suite, le Rocket de Laval a maintenant signé un cinquième gain consécutif hier soir. L’équipe a remporté son match face au Crunch de Syracuse par la marque de 7-5.

Le principal artisan de ce gain a été le Québécois Charles Hudon qui a touché la cible deux fois dans la rencontre pour faire augmenter sa récolte à 18 buts en 27 parties depuis le début de la saison. Il se classe maintenant au 5e rang de l’AHL avec ce total.

Alors que le Rocket tirait de l’arrière 2-1 en deuxième période, la troupe de Joël Bouchard a répondu fort avec trois buts sans riposte de Christian Folin, Alexandre Alain et Kevin Lynch pour prendre une avance de deux filets. Les deux équipes se sont ensuite échangé deux buts chacun, alors que Hudon a fait scintiller la lumière rouge deux fois.

Karl Alzner a ensuite confirmé la victoire avec un but dans un filet désert, même si Cameroun Gaunce a marqué ensuite avec 10 secondes à faire à la rencontre.

Dans ce match, le défenseur Xavier Ouellet a également amassé deux passes pour poursuivre sa séquence à 5 match avec au moins un point. Il suit donc la séquence de succès de son équipe de la même manière.

Cayden Primeau était devant le filet, mais on ne peut pas dire qu’il a connu un grand match, récoltant 26 arrêts avec cinq buts alloués. Cependant, l’Américain a fait le travail lorsqu’il le devait.

Le Rocket disputera un deuxième match en deux jours aujourd’hui, alors que l’équipe affrontera les Phantoms de Lehigh Valley dès 19h. On sera d’ailleurs aussi en action demain pour disputer trois match en trois jours.

Crédit photo : Rocket

Article précédent

Contrat record pour Mookie Betts à Boston

Article suivant

À son retour universitaire, Cole Caufield fait bien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *