CanadiensHockeyLNH

Le Rocket poursuit sa bonne séquence

Le Rocket de Laval a poursuivi sa belle séquence récente avec un gain de 6-3 ce soir face aux Marlies de Toronto.

Laval possède maintenant 3 points d’avance sur les Monsters de Cleveland pour la cinquième place dans la division Nord. Ceux-ci possèdent toutefois deux matchs en main sur le Rocket.

Anthony Richard (3 buts, 2 passes) a marqué le premier filet de la rencontre en première période, avant de voir les Marlies inscrire deux buts sans riposte grâce à Semyon Der-Arguchintsev et Logan Shaw. Richard s’est ensuite à nouveau signalé pour créer l’égalité en échappée.

Au deuxième tiers, Mitchell Stephens a redonné les devants au Rocket grâce à un filet en avantage numérique. Il a même doublé l’avance de son équipe en troisième période, mais Pontus Holmberg a répliqué 72 secondes plus tard.

Jesse Ylonen a confirmé la victoire avec un autre but en avantage numérique en fin de rencontre. Richard a ensuite complété son tour du chapeau dans un filet désert.

Le Québécois Rafaël Harvey-Pinard a joué un grand rôle dans la rencontre avec une récolte de cinq passes. Le gardien Cayden Primeau a effectué 39 arrêts dans cette partie importante.

Le Rocket conclura sa saison vendredi soir face au Crunch de Syracuse dans une Place Bell remplie à pleine capacité.

Article précédent

Joshua Roy, joueur de l’année dans la LHJMQ ?

Article suivant

Une nouvelle ère chez les Penguins

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *