CanadiensHockeyLNH

Le Rocket poursuit son excellente lancée

Le Rocket de Laval a vaincu les Monsters de Cleveland pour une 2e fois fe suite cette semaine avec un gain de 4-2 hier soir. Le jour d’avant, la troupe de Jean-François Houle l’avait aussi emporté 6-0 jeudi soir.

Le Rocket est sur une magnifique séquence de 7 matchs de suite avec au moins un point (6-0-1) et a ainsi un dossier de 11-2-3 à ses 16 derniers matchs. En pleine course aux séries, ça ne pouvait arriver à un meilleur moment. Ce qui place toujours Laval au deuxième rang de la division Nord.

Après une première période sans but, Alex Belzile a pris seulement deux minutes au deuxième tiers pour inscrire le premier but du match. Toutefois, à peine 1 minute plus tard, Tyler Angle a répliqué pour les Monsters qui était leur seul moment de réjouissance.

Coup sur coup, Jesse Ylonen et Nate Schnarr ont redonné les devants au Rocket à mis chemin de la troisième période pour posséder une avance de deux buts. Gabriel Bourque a ensuite complété la marque dans un filet désert, alors qu’Angle a inscrit son deuxième du match dans une cause perdue.

Le gardien Kevin Poulin était d’office pour une 4e rencontre de suite avec une performance de 30 arrêts. Son vis-à-vis Cam Johnson a effectué 26 arrêts.

Cette saison, il reste 6 matchs à disputer pour le Rocket qui affrontera les Senators de Belleville lundi soir sur la route. On fera aussi face aux Marlies de Toronto trois fois pour conclure notre lutte pour les séries.

Article précédent

Thomas Bordeleau a déjà impressionné les Sharks

Article suivant

Mattias Norlinder connait de bonnes séries en SHL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.