CanadiensHockeyLNH

Mattias Norlinder connait de bonnes séries en SHL

Après avoir fait le saut en début de saison avec le Canadien, le jeune défenseur Mattias Norlinder n’a pas connu le succès escompté. On a donc dû retourner le jeune homme de 22 ans en Suède pour le refaire reprendre confiance et le laisser se développer une saison de plus avec le club de Frolunda.

Après une certaine inconstance dans son jeu, Norlinder semble avoir retrouvé son talent en séries éliminatoires. Après une bonne première ronde avec 2 points en 4 parties, il a aidé les siens à passer en demi-finale du circuit. Ainsi, maintenant dans le carré d’as, il totalise 5 passes et un différentiel de +2 après 6 rencontres de séries. Une prestation intéressante.

Ce n’est pas une domination non plus pour Norlinder, mais reste que le gaucher se débouille quand même bien actuellement. Il commence à se faire de plus en plus tard pour lui avec le développement intéressant de Jordan Harris et l’arrivée de Justin Barron. Ce qui fait en sorte qu’il doit connaitre du succès pour rester dans les plans de l’organisation et on peut dire qu’il a bien fait ce printemps avec Frolunda.

Article précédent

Le Rocket poursuit son excellente lancée

Article suivant

Michael Pezzetta pourrait être suspendu

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.