CanadiensHockeyLNH

Le Rocket se qualifie en séries !

Le Rocket de Laval a remporté un quatrième match consécutif ce soir avec un gain de 4-3 sur le Crunch de Syracuse. En vertu du revers de 2-1 des Monsters de Cleveland face aux Comets d’Utica ce soir, Laval a ainsi confirmé sa place en séries éliminatoires.

La troupe de Jean-François Houle a maintenant 5 points d’avance sur les Monsters, alors que Cleveland doit encore disputer deux matchs cette saison pour un maximum de 4 points.

Le Rocket s’est mis en marche rapidement, alors que Pierrick Dubé a touché la cible après seulement 83 secondes de jeu. Jack Thompson a toutefois ramené les deux équipes à égalité quelques minutes plus tard.

Cette réplique n’a heureusement pas freiné l’élan du Rocket qui a ensuite marqué trois buts rapides avant la fin de la première période. Dubé, avec son deuxième, Corey Schueneman et Anthony Richard ont jumelé leur efforts pour ces trois filets en deux minutes. Le joueur du Crunch Daniel Walcott a complété un engagement de six buts.

La marque a été maintenue jusqu’en troisième période, alors que le Rocket a été assez efficace défensivement afin de fermer la porte. Walcott a finalement ramené l’écart à un but en sautant sur une rondelle libre devant le filet. Le Rocket a ensuite protégé son avance afin de faire plaisir aux amateurs.

Le gardien Cayden Primeau a complété la rencontre avec un total de 39 arrêts. Il a sauvé la défensive à quelques reprises dans le match et a bloqué 18 rondelles en troisième période.

C’était le dernier match du Rocket de Laval cette saison qui a donc lutté jusqu’à la limite pour une place en séries éliminatoires.

Article précédent

Changements d’entraineur à Washington et Anaheim

Article suivant

Les Blue Jackets changent leur plan

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *