CanadiensHockeyLNH

Le Rocket remporte un match offensif

Le Rocket de Laval a dû lutter pour l’avance pendant tout le match pour finalement signer un gain offensif de 6-4 face aux Marlies de Toronto.

À 4 occasions dans la rencontre, Laval a pris les devants pour ensuite voir Toronto créer l’égalité. C’est finalement Joel Teasdale en troisième période qui a dénoué l’impasse pour de bon, alors que Rafael Harvey-Pinard a confirmé la victoire dans un filet désert en fin de match.

Tory Dello, Harvey-Pinard, Danick Martel et Alexandre Fortin ont marqué pour le Rocket, alors que Kyle Clifford, Kyle Kopacka, Alex Steeves et Mac Hollowell, ont répliqué chaque fois aux offensives de Laval. Ce qui nous a mené au filet important de Teasdale avec moins de trois minutes à jouer au match.

Le gardien Cayden Primeau a ensuite fermé la porte pour conclure la rencontre avec 30 arrêts, surtout que l’on évoluait en désavantage numérique en fin de match. Il a ainsi signé une deuxième victoire de suite. Joseph Woll a également stoppé 30 rondelles dans la défaite.

En vengeant sa défaite de lundi soir contre les Marlies, le Rocket a conclu un voyage de 4 matchs avec 2 victoires et 2 défaites. On entamera maintenant un séjour de 7 parties à domicile vendredi soir en accueillant les Senators de Belleville deux fois ce weekend.

Article précédent

🎥 Nick Suzuki marque sur son premier tir de pénalité

Article suivant

L'état de santé de Paul Byron inquiète

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.