CanadiensHockeyLNH

L’état de santé de Paul Byron inquiète

L’attaquant du Canadien Paul Byron vient tout juste de revenir au jeu, mais il pourrait encore s’absenter pour une longue période.

Au milieu du premier engagement hier soir, le défenseur des Sabres Mattias Samuelsson a plaqué le #41 le long de la rampe et ce dernier est tombé très solidement sur le dos. Byron s’est ensuite relevé par lui-même, mais a tout de suite foncé vers le vestiaire, visiblement en furie.

Sûrement avec l’impression de devoir encore s’absenter longtemps, il a lancé son casque protecteur en rentrant au vestiaire. Cela ne veut pas dire qu’il s’est gravement blessé, mais habituellement, quand un joueur est fâché de cette façon, il sait qu’il y a quelque chose qui cloche. Il n’est pas revenu dans la rencontre, mais on sait qu’il s’est rendu à l’hôpital pour ensuite revenir au Centre Bell dans la soirée.

Présentement, Byron a disputé 9 matchs cette saison, revenant au jeu après une opération à la hanche. Il a récolté 1 but et une passe.

Il faut noter que Josh Anderson a également quitté le match en deuxième période, après avoir reçu une rondelle au visage. On semble moins inquiet dans son cas, mais son état sera réévalué aujourd’hui. Espérons que la gravité de leur blessure ne sera pas trop élevée.

Article précédent

Le Rocket remporte un match offensif

Article suivant

Guillaume Latendresse échangerait Josh Anderson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.