CanadiensHockeyLNH

Le Rocket renoue avec la victoire

Le Rocket de Laval a retrouvé le chemin de la victoire aujourd’hui en signant un gain de 6-2 sur le Moose du Manitoba. Il s’agit seulement d’un deuxième succès en 7 matchs pour l’équipe

Après une semaine sans match et beaucoup de temps d’entrainement, la troupe de Jean-François Houle semblait bien préparée pour ce duel. Après à peine 3 minutes de jeu, Logan Mailloux (1 but, 1 passe) et Tobie Paquette-Bisson ont placé le Rocket en avant 2-0 grâce à deux buts rapides. Puis, Nathan Légaré a triplé l’avance des siens avant la fin de la première période avec un troisième filet sans riposte.

Avec un écart de trois buts, le Rocket et le Moose se sont échangés deux buts chacun. Pour Laval, Joshua Roy (1 but, 1 passe) et Jared Davidson ont touché la cible, alors que Jeff Malott (2 fois) est le seul à avoir déjoué le gardien Jakub Dobes dans ce match. Le portier a aussi réalisé 23 arrêts pour mériter la première étoile.

Sean Farrell a complété la marque en avantage numérique en fin de rencontre. D’ailleurs, William Trudeau et Philippe Maillet ont tous les deux amassé deux passes dans le match.

Le deux équipes s’affronteront à nouveau demain avant-midi vers 11h30 au Manitoba.

Article précédent

Joel Armia retourne à Laval

Article suivant

Jayden Struble a été suspendu

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *