Jayden Struble a été suspendu
Le défenseur du Rocket de Laval Jayden Struble a été suspendu trois matchs par la Ligue américaine aujourd’hui pour un geste posé en fin de match hier.
Son coéquipier Brady Keeper s’amenait avec la rondelle derrière le but pour écouler les dernières secondes lorsqu’il a reçu un coup de bâton d’un joueur du Moose sur le bras. Un peu fâché pour ce geste inutile, Struble a ensuite sauté sur la glace pour s’attaquer à Jeff Malott afin de se venger et l’altercation a coûté une suspension à chaque joueur.
Struble gets a three-game suspension for this “altercation” at the end of the game. pic.twitter.com/ds6CYnkz9w
— Grant McCagg (@grantmccagg) November 13, 2023
C’est ce qui a poussé la ligue à le suspendre, alors que Malott sera suspendu pour une rencontre. Il faut dire que c’est très sévère comme décision, mais on passe un message pour dire que c’est inacceptable. Surtout par le fait qu’il n’était pas sur la glace alors que le temps allait s’écouler.
Struble ne sera donc pas en uniforme pour la rencontre du Rocket aujourd’hui et il ratera aussi deux autres matchs cette semaine. C’est une grosse perte défensive pour Laval, alors qu’il est le meilleur défenseur défensif de l’équipe cette saison. Il a amassé 4 points en 11 parties avec un différentiel de +2. On devra se retrousser les manches.
Pas de commentaire