CanadiensHockeyHockey JuniorLNH

Grosse journée au bureau pour Owen Beck

L’espoir du Canadien Owen Beck connait une séquence remarquable après la victoire des Petes de Peterborough 5-4 en prolongation face aux Bulldogs de Brantford hier.

Le joueur de centre a préparé 4 buts des siens afin de conclure sa journée de travail avec un total de 4 passes, tout en maintenant un différentiel de +1 avec une efficacité dominante de 18 en 20 sur les mises en jeu. Difficile de faire mieux dans un match.

Bref, Beck connait de bons moments dernièrement avec 12 points à ses 8 derniers duels pour un total de 7 buts et 13 points en 14 rencontres cette saison. Il a connu un lent début de campagne, mais retrouve ses repères de plus en plus.

Dans cette rencontre, Florian Xhekaj a également marqué un but pour les Bulldogs. C’était son 7e but et 12e point de la saison.

On doit aussi noter le belle performance quotidienne de Filip Mesar qui a ajouté 1 but et trois points hier. Avec les Rangers de Kitchener, il totalise déjà 4 buts et 15 points en huit matchs. Il a retrouvé sa confiance sans l’ombre d’un doute.

Article précédent

Jayden Struble a été suspendu

Article suivant

Carey Price au Temple de la renommée ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *