CanadiensCourseHockeyLNH

Le Rocket retrouve le sentier de la victoire

Le Rocket de Laval a retrouvé le sentier de la victoire ce soir, disposant des Senators de Belleville avec un gain de 30. Ce qui met un terme à une séquence de quatre revers consécutifs pour la troupe de Jean-François Houle.

Alexandre Fortin a été le premier à faire scintiller la lumière rouge lors du premier engagement pour s’inscrire au pointage. Cole Caufield a ensuite été à l’origine du deuxième filet du Rocket au second engagement, décochant un tir à deux contre un qui a permis à Ryan Poehling de sauter sur le rebond et doubler l’avance du Rocket.

Gabriel Bourque a complété la marque dans un filet désert grâce à l’effort de Rafael Harvey-Pinard.

Caufield a d’ailleurs été très menaçant en offensive ce soir, utilisant sa vitesse à plein régime pour obtenir des chances de marquer. Il est tout près de débloquer, alors qu’un seul petit rebond chanceux pourrait le relancer. Il avait une belle énergie sur la glace, lui qui a amassé 1 passe, deux lancers et un différentiel de +1.

Devant le filet, Cayden Primeau a été très solide, terminant la rencontre avec 32 arrêts dans la rencontre. Il s’est offert un deuxième jeu blanc cette saison.

Le Rocket retournera à la Place Bell vendredi soir, alors que les Islanders de Bridgeport dès 19h.

Article précédent

Dispute entre Gallagher et Romanov

Article suivant

Le Canadien procède au rappel de Ryan Poehling

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *