CanadiensHockeyLNH

Le Rocket s’avoue vaincu contre les Comets

La troisième était la bonne pour les Comets d’Utica qui ont finalement vaincu le Rocket de Laval 6-5 en prolongation hier soir dans un troisième affrontement consécutif.

Le Rocket a tout de même amassé un point dans un cinquième match de suite afin de se retrouver à égalité avec les Marlies de Toronto, la position pour participer aux séries éliminatoires.

L’attaquant des Comets Joe Gambardella a fait la différence avec 21 secondes à écouler en prolongation, alors que Lias Andersson avait réussi à forcer le temps supplémentaire avec 100 secondes à écouler à la troisième période.

Pendant ce temps, on s’est échangé beaucoup de buts entre les deux formations. Joshua Roy a été le plus productif pour le Rocket avec deux buts et une passe, alors que Philippe Maillet a ajouté un but et 2 passes dans cette rencontre. Le défenseur Tobie Bisson a aussi touché la cible pour le Rocket.

De l’autre côté, Justin Dowling et Brian Halonen ont chacun marqué deux fois, alors que Kyle Criscuolo a aussi déjoué le gardien Jakub Dobes. Le portier du Rocket a terminé le match avec 31 arrêts sur 37 lancers.

Laval reprendra l’action vendredi soir face au Moose du Manitoba. Les deux équipes s’affronteront aussi samedi à la Place Bell.

Article précédent

Débuts spectaculaires d’Owen Beck à Saginaw

Article suivant

Le Canadien peut mettre fin à une mauvaise séquence

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *