CanadiensHockeyLNH

Le Canadien peut mettre fin à une mauvaise séquence

Alors que le Canadien affrontera les Sharks de San Jose ce soir, l’équipe tentera de les battre à domicile pour une première fois depuis le 21 mars 2015. On parle d’une séquence sept défaites de suite à la maison, alors que le Tricolore a été blanchi lors des deux derniers matchs face aux Sharks au Centre Bell.

C’est un drôle de défi quand même pour le Canadien puisque les Sharks ont subi la défaite à leurs sept dernières parties et qu’ils sont la pire équipe de la ligue avec un dossier de 9-29-3 en 41 rencontres cette saison. Le Tricolore a donc une chance de mettre un terme à cette vilaine séquence en l’emportant aujourd’hui.

Sauf que les joueurs montréalais ont dû prolonger leur match d’hier soir face aux Flyers avec un revers de 3-2 en fusillade. Il y aura donc un peu de fatigue dans les jambes, mais ce n’est quand même pas une raison pour connaitre un mauvais match contre San Jose.

On sait déjà que Samuel Montembeault sera le gardien partant pour cette rencontre. Il va tenter de poursuivre sur son excellente lancée de samedi où il a été solide face aux Rangers de New York. Aucun autre changement ne semble prévu pour la troupe de Martin St. Louis ce soir.

Bref, le Canadien possède les éléments pour remporter ce match. Lors du premier affrontement de la campagne entre les deux équipes, le Tricolore a gagné 3-2 en tirs de barrage.

Article précédent

Le Rocket s’avoue vaincu contre les Comets

Article suivant

Édouard Julien a marqué les esprits en 2023

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *