CanadiensHockeyLNH

Le Rocket se garde dans la course

Le Rocket de Laval est resté dans la course aux séries éliminatoires hier soir en signant un gain de 4-1 sur les Monsters de Cleveland.

Une victoire importante puisque les deux équipes qui les devance au classement ont aussi gagné hier. On demeure donc dans le coup.

La troupe de Jean-François Houle a bien amorcé cette rencontre avec un bon échec-avant en zone offensive contre la meilleure équipe de la Division Nord. Logan Mailloux a profité de l’avantage numérique pour inscrire son équipe au pointage avec son 12e filet de la saison.

David Jiricek a aussi répliqué en avantage numérique, mais Jared Davidson a rapidement redonné les devants à sa formation avant de retourner au vestiaire après une période.

Le Rocket a ensuite pris le contrôle de cette rencontre en inscrivant deux autres buts par l’entremise de Brandon Gignac (1 but, 2 passes) et William Trudeau en deuxième période. Le reste du match a été l’affaire de la défensive avec du jeu solide dans le territoire défensif.

Le gardien Jakub Dobes a également connu un bon match avec 28 arrêts. Ce qui a fait une grande différence pour la confiance de l’équipe.

Le Rocket retrouvera les Monsters aujourd’hui dès 15h à la Place Bell. Une autre partie où la victoire sera primordiale.

Article précédent

Les Golden Knights ajoutent Thomas Hertl

Article suivant

Un seul changement dans la formation du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *