CanadiensHockeyLNH

Un seul changement dans la formation du Canadien

Le Canadien poursuit sa saison ce soir face aux Maple Leafs de Toronto au Centre Bell, alors qu’un seul changement sera effectué dans la formation.

On amorce maintenant le dernier droit de la saison 2023-24 avec 19 matchs à compléter. On pourra ainsi déterminer le rang de la loterie en vue du repêchage.

L’attaquant Michael Pezzetta sera inséré dans l’alignement à la place de Jesse Ylonen. Il prendra sa place sur la quatrième ligne à la gauche de Rafaël Harvey-Pinard et Tanner Pearson. Seul changement chez les patineurs.

Samuel Montembeault sera également devant le filet pour un deuxième match de suite. L’identité du gardien partant sera moins difficile à déterminer, maintenant que Jake Allen a été échangé aux Devils. Cayden Primeau devrait avoir la chance de jouer un peu plus lui aussi.

On rappelle que Joshua Roy et Jayden Struble ont été cédés au Rocket de Laval hier afin de les rendre admissibles aux séries éliminatoires de la Ligue Américaine, mais ils sont déjà de retour dans l’alignement. Une décision administrative tout simplement.

Le Canadien s’est incliné par la marque de 4-1 jeudi soir face aux Hurricanes de la Caroline.

Article précédent

Le Rocket se garde dans la course

Article suivant

Kent Hughes veut tout faire pour garder Martin St. Louis

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *