CanadiensHockeyLNH

Le Rocket se paie encore le Crunch

Pour un troisième affrontement de suite, le Rocket de Laval a vaincu le Crunch de Syracuse par la marque de 4-1 aujourd’hui à Laval.

Pour la troupe de Jean-François Houle, il s’agit d’une sixième victoire à ses huit derniers matchs. On semble donc tranquillement en train de se sortir la tête de l’eau. La chimie semble s’installer de plus en plus entre les joueurs.

Les unités spéciales ont permis au Rocket de bâtir une avance de trois buts dans la première moitié de la rencontre. Sean Farrell et Arber Xhekaj ont chacun touché la cible en avantage numérique, alors que Jan Mysak a contribué en désavantage numérique entre ces deux buts.

Laval ne s’est toutefois pas contenté de cette avance puisque Joshua Roy a aussi ajouté son grain de sel tout juste avant de retourner au vestiaire après deux périodes. Philippe Maillet et Xavier Simoneau ont chacun amassé leur deuxième mention d’aide du match sur la séquence.

Pendant ce temps, Shawn Element a privé Jakub Dobes du blanchissage dans les trois dernières minutes de la partie. Le portier du Rocket a tout de même complété le match avec 25 arrêts.

Le Rocket sera seulement de retour en action vendredi prochain en visitant les Comets d’Utica.

Article précédent

Transaction importante des Raptors

Article suivant

Lane Hutson a le dessus sur Filip Mesar

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *