CanadiensHockeyLNH

Le Rocket signe un gain important

Le Rocket de Laval a consolidé sa place en séries éliminatoires avec un gain de 5-4 en prolongation face aux Marlies de Toronto hier.

Ce qui permet à la troupe de Jean-François Houle de pratiquement éviter la ronde de bris d’égalité de la 4e et 5e place de la division Nord avec la troisième position presque assurée. Le Rocket disputera son dernier match de la saison samedi soir contre le Crunch de Syracuse à domicile.

L’attaquant Brandon Gignac a marqué un but tout aussi spectaculaire qu’important au dernier tiers, alors qu’il s’est faufilé entre 4 joueurs adverses en zone offensive pour ensuite loger le disque dans le fond du filet avec une seule main sur son bâton. Ce qui créait l’égalité 4-4 pour forcer la prolongation.

Alex Belzile a ensuite donné la victoire au Rocket en prolongation sur un retour de lancer devant le filet.

Jean-Sébastien Dea, Louie Belpedio et Gabriel Bourque ont aussi marqué pour les Lavallois, alors que Xavier Ouellet a amassé trois passes dans la rencontre.

De retour à Laval, le gardien Cayden Primeau était le partant et a réalisé 30 arrêts au total. Il a été déjoué 4 fois par Joey Anderson(2), Curtis Douglas et Bobby McMann dans la partie.

Article précédent

Un but "Michigan" pour Logan Cooley

Article suivant

Les Panthers sont champions de la saison !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.