HockeyLNH

Les Panthers sont champions de la saison !

Jonathan Huberdeau et les Panthers de la Floride ont remporté le trophée des Présidents, remis à la meilleure équipe en saison régulière. Ils auront donc l’avantage de la patinoire tout au long des séries éliminatoires pour la première fois de son histoire.

Avec une victoire de 4-0 sur les Sénateurs d’Ottawa hier soir, ils montrent maintenant un dossier de 58-17-6 pour 122 points et surtout une avance de trois points au classement sur l’Avalanche du Colorado. Ces derniers ont perdu 5-4 en prolongation face aux Predators de Nashville hier, confirmant ainsi la première place aux Panthers avec un match à jouer cette saison pour les deux formations.

Jonathan Huberdeau a été le meneur offensif de la meilleure offensive du circuit qui a marqué déjà 338 buts cette saison. Le Québécois a amassé 30 buts et 85 passes pour 115 points en 80 matchs cette saison. Ce qui pourrait lui offrir le trophée Hart remis au joueur le plus utile à son équipe. Notons aussi l’excellente saison de Sam Reinhart (82 points) et Aleksander Barkov (87 points).

Article précédent

Le Rocket signe un gain important

Article suivant

PJ Stock échangerait le 1er choix du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.