Le Rocket signe une victoire offensive

Le Rocket de Laval a signé une victoire offensive de 7-5 hier soir face aux Senators de Belleville sur la route. Le premier filet avec le Rocket du défenseur Nicolas Beaudin dans les cinq dernières minutes de la rencontre a fait la différence.
Le défenseur Justin Barron a mené la charge pour les Lavallois avec deux buts et une passe pour aider l’équipe à l’emporter. Rafaël Harvey-Pinard avec un but et 2 passes, Jan Mysak, Anthony Richard, ainsi qu’Otto Leskinen ont tous participé au sommaire du match. Jesse Ylonen a aussi ajouté trois mentions d’aide. En fait, seulement 4 joueurs du Rocket ont été blanchis.
Pendant ce temps, Cayden Primeau s’est chargé de stopper les Senators avec une récolte de 32 arrêts dans la partie. Il a été déjoué par Matthew Boucher, Scott Sabourin, Angus Crookshank, Jake Lucchini et Maxence Guenette.
Les deux équipes s’affronteront à nouveau ce soir, alors que le Rocket dispute ses 5 prochains matchs à l’étranger. Il tentera de remporter une deuxième partie consécutive pour la première fois de la saison.
Pas de commentaire