CanadiensHockeyLNH

Le Rocket signe une victoire offensive

Le Rocket de Laval a signé une victoire offensive de 7-5 hier soir face aux Senators de Belleville sur la route. Le premier filet avec le Rocket du défenseur Nicolas Beaudin dans les cinq dernières minutes de la rencontre a fait la différence.

Le défenseur Justin Barron a mené la charge pour les Lavallois avec deux buts et une passe pour aider l’équipe à l’emporter. Rafaël Harvey-Pinard avec un but et 2 passes, Jan Mysak, Anthony Richard, ainsi qu’Otto Leskinen ont tous participé au sommaire du match. Jesse Ylonen a aussi ajouté trois mentions d’aide. En fait, seulement 4 joueurs du Rocket ont été blanchis.

Pendant ce temps, Cayden Primeau s’est chargé de stopper les Senators avec une récolte de 32 arrêts dans la partie. Il a été déjoué par Matthew Boucher, Scott Sabourin, Angus Crookshank, Jake Lucchini et Maxence Guenette.

Les deux équipes s’affronteront à nouveau ce soir, alors que le Rocket dispute ses 5 prochains matchs à l’étranger. Il tentera de remporter une deuxième partie consécutive pour la première fois de la saison.

Article précédent

Un beau cadeau pour Jordan Dumais

Article suivant

L’investissement Sean Monahan s’avère payant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *