Le Rocket s’incline contre la pire équipe

Le Rocket de Laval a subi un revers de 5-2 hier soir face aux Islanders de Bridgeport, la pire formation de la Ligue américaine cette saison.
Le Rocket s’incline donc pour la première fois en six matchs, alors que Bridgeport met un terme à une séquence de huit revers. Toutefois, Laval conserve sa première place de la division Nord avec trois points d’avance sur les Americans de Rochester.
Les Islanders ont été dominés en première période, mais ils ont tout de même été les premiers à toucher la cible dans ce match. Alex Jefferies a déjoué Connor Hughes pour prendre les devants.
L’avantage numérique a permis au Rocket de revenir dans le match en deuxième période grâce à Alex Barré-Boulet. Toutefois, Bridgeport a utilisé la même recette pour retourner au vestiaire avec l’avance par l’entremise de Brian Pinho.
Au début du dernier tiers, Cam Thiesing a même doublé l’avance des visiteurs avec un lancer précis de l’enclave pour freiner l’élan du Rocket. Une chance que les Islanders avaient une avance de deux buts puisque Barré-Boulet a diminué l’écart avec 5 minutes à jouer encore grâce à l’attaque à 5.
Cependant, Chris Terry a inscrit un but dans un filet désert quelques instants plus tard pour confirmer la victoire des siens, alors qu’il a aussi touché la cible en fin de match lorsque le résultat était pas mal déjà confirmé.
Le gardien Connor Hughes a terminé le match avec 22 arrêts, alors que le Rocket est tombé dans le piège de son adversaire. On a donné trop de chances de marquer au fil du match.
Le Rocket poursuivra sa semaine face aux Comets d’Utica ce weekend avec deux matchs consécutifs. On sera en action sur la route vendredi et samedi pour ensuite avoir un séjour de 5 parties à domicile.
Pas de commentaire