CanadiensHockeyLNH

Le Rocket s’offre la troisième place de la division

Avec un gain de 5-1 face au Crunch de Syracuse ce soir, le Rocket de Laval s’est offert le troisième rang de la division Nord.

Ce qui permet à la troupe de Jean-François Houle d’éviter la ronde de bris d’égalité 2 de 3 entre la quatrième et cinquième place de la division. On affrontera maintenant le Crunch au premier tour par la suite.

Après avoir laissé Gage Concalves donné les devants au Crunch en première période, le Rocket a pris les choses en main avec 5 buts sans riposte. Nate Schnarr a d’abord créé l’égalité dans le même engagement pour ensuite voir Cédric Paquette en rajouté deux autres dans la première moitié du match.

Joel Teasdale et Corey Schueneman ont ensuite jumelé leurs efforts pour accentuer l’avance à 4 buts au dernier tiers. L’attaquant Brandon Gignac a également contribué à la victoire avec 2 passes.

Le gardien Kevin Poulin était d’office pour ce 72e et dernier match de la saison. Il a connu une bonne performance de 24 arrêts dans ce match pour conclure l’année avec un impressionnant dossier de 18-8-3 en 29 rencontres.

Le Rocket conclut ainsi la saison avec un excellent dossier de 39-26-7 pour prendre la troisième position de la division Nord avec un pourcentage de points à ,590%. Le calendrier des séries reste à confirmer pour la suite, mais on sait que le Crunch sera encore l’adversaire au premier tour.

Article précédent

Phillip Danault remporte le titre « MVP » des Kings

Article suivant

La progression de Nick Suzuki se poursuit

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.