CanadiensHockeyLNH

Les jeunes Canadiens affrontent les Sénateurs

Enfin, le Canadien reprendra l’action pour un match de jeunes joueurs aujourd’hui dès 16h contre les jeunes Sénateurs d’Ottawa. Le Tricolore sera dirigé par Jean-François Houle (Rocket de Laval), probablement devant Troy Mann (Senators de Belleville) au Centre Canadian Tire d’Ottawa.

Ce ne sera pas nécessairement la rencontre du siècle entre les deux formations, mais ça nous donnera la chance de voir les espoirs des deux équipes à l’oeuvre et de justement voir quels joueurs seront en mesure de se démarquer du reste du groupe. Ce sera l’occasion de voir jouer Mattias Norlinder, Jan Mysak et Kaiden Guhle en action.

La plupart du temps, ces matchs n’ont pas autant d’importance sur le plans des statistiques, alors que l’on observe surtout la constance et l’effort du côté des entraineurs. On veut voir qui sera capable de dominer ses adversaires de manière constante, pas seulement pour une présence.

On devrait voir les gardiens Alexis Gravel et Joe Vrbetic devant le filet du Canadien, alors que rien n’a encore été confirmé chez les Sénateurs.

Pour voir cette rencontre, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.youtube.com/c/ottawasenatorsnhl/videos

Article précédent

La patience avec Kaiden Guhle

Article suivant

Zdeno Chara retourne à New York

1 Comment

  1. 18 septembre 2021 à 16 h 42 min — Répondre

    content hockey commence.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *