CanadiensHockeyLNH

Les joueurs étaient émus de retrouver Martin St. Louis

Hier soir, cela faisait plus d’une semaine que l’entraineur-chef du Canadien Martin St. Louis avait quitté l’entourage de l’équipe pour être aux côtés de son fils. Une absence qui se faisait sentir dans le vestiaire, alors que les joueurs semblaient s’ennuyer de leur meneur, surtout qu’ils n’avaient pas de nouvelles.

C’est pourquoi plusieurs membres de l’organisation, dont Kaiden Guhle et le directeur général Kent Hughes, étaient très émus lorsqu’ils ont retrouvé Martin St. Louis dans le lobby de l’hôtel à Denver. Des accolades très émotives selon le commentateur Martin McGuire dans sa chronique à « Bonsoir les Sportifs » hier soir.

Même son remplaçant derrière le banc Trevor Letowski a pris le temps de discuter avec lui et on sentait encore là qu’il était très content de retrouver son collègue. Ce qui veut tout dire de la belle relation entre les adjoints et le Québécois.

On sent donc qu’il y a beaucoup de respect pour l’entraineur-chef dans l’organisation du Canadien puisque tout le monde semblait bien content de le retrouver et de savoir que son fils allait bien. Dans le cas où il n’y avait pas eu de respect, St. Louis serait revenu à son poste sans trop d’émotions. Son retour pourrait relancer l’équipe pour la conclusion de la saison.

Article précédent

Cayden Primeau connait du succès récemment

Article suivant

L’Avalanche aura Samuel Montembeault sur son chemin

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *