CanadiensHockeyLNH

Les nouvelles sont mauvaises pour Mike Matheson

Une tuile vient de tomber chez le Canadien, alors que le défenseur Mike Matheson a été placé sur la liste des blessés. Ennuyé par une blessure au bas du corps, il a subi un test d’imagerie qui a certainement révélé la gravité de cette blessure.

Le Québécois devra donc attendre avant de pouvoir disputer son premier match officiel dans l’uniforme du Tricolore. Disons que c’est une très mauvaise nouvelle pour le Canadien qui doit déjà se passer des services de Joel Edmundson pour une blessure au dos.

Le Canadien a donc procédé au rappel de Corey Schueneman qui pourrait bien devoir intégrer l’alignement de l’équipe vendredi soir face aux Red Wings. Disons que le défensive du Canadien manquera encore cruellement d’expérience dans les prochaines rencontres, surtout si l’absence de Matheson se prolonge. Pour le moment, les joueurs utilisés dans le match d’hier seront les mêmes, alors que Schueneman devient une solide d’assurance présentement.

Chez les autres blessés, l’attaquant Joel Armia a aussi patiné en solitaire ce matin avant l’entraînement régulier de l’équipe.

De plus, Jake Allen, qui n’est pas blessé, a pratiqué pour seulement 30 minutes aujourd’hui et il devrait obtenir le départ vendredi soir contre Detroit. On a voulu limiter son temps d’entraînement pour éviter la fatigue.

Article précédent

Kaiden Guhle a été le joueur le plus utilisé du CH hier

Article suivant

Carey Price remercie à nouveau les partisans

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *