CanadiensHockeyLNH

Les performances de Cayden Primeau sont inquiétantes

Le jeune gardien Cayden Primeau effectuait un retour au jeu hier soir pour la première fois en presque deux mois d’inactivité.

On espère qu’il tentait seulement de retrouver son synchronisme, lui qui a connu une sortie très difficile pour le Rocket dans un revers de 5-4 en prolongation face au Moose du Manitoba.

Primeau a terminé son départ avec 30 arrêts sur 35 lancers, mais il aurait pu facilement allouer trois buts de moins. Il a d’abord remis une rondelle à l’adversaire en sortant de son filet, mais a aussi échappé des rondelles suite à des arrêts de routine. Cinq joueurs différents l’ont donc déjoué dans cette rencontre difficile.

Heureusement, le Rocket a effectué une remontée spectaculaire en fin de rencontre avec un retard de 4-1. Retirant le gardien chaque fois, Laval a forcé la prolongation avec trois filets consécutifs. Alex Belzile, Corey Schueneman et Rafael Harvey-Pinard ont tous marqué pour créer l’égalité.

Cette remontée a toutefois camouflé les problèmes de Primeau dans ce match, lui qui est méconnaissable cette saison avec le Rocket. Celui que l’on considérait comme le futur du Canadien devant le filet ne semble plus vraiment dans cette conversation tout simplement. Il devra connaitre de grosses performances pour convaincre les dirigeants du Tricolore.

Le Rocket reprendra l’action dimanche après-midi vers 16h face aux Marlies de Toronto.

Article précédent

Un autre espoir du Canadien est échangé

Article suivant

Tomas Suchanek sera un gardien convoité

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *