CanadiensHockeyLNH

Les Predators visaient David Reinbacher

Les Predators de Nashville ont tenté de s’avancer en première ronde lors du repêchage de la LNH afin de sélectionner le défenseur David Reinbacher.

Ils avaient ainsi le meilleur arrière de la séance dans leur mire, mais ils savaient que ce serait très difficile de pouvoir obtenir un choix assez avancé pour obtenir l’Autrichien qui intéressait aussi pas mal les Coyotes de l’Arizona au 6e rang.

En fait, Barry Trotz était prêt à sacrifier son gardien du futur Yaroslav Askarov puisqu’il a été offert au Canadien quelques jours avant le repêchage. Ce qui aurait permis au Tricolore d’obtenir un portier de qualité, mais qui n’assurait pas nécessairement le futur de l’organisation. Au final, le Canadien préférait avoir Reinbacher et sélectionner trois gardiens durant le repêchage que de prendre Askarov et probablement le 15e choix au total des Preds.

Ce qui n’est pas une mauvaise décision du Canadien pour autant, alors que plusieurs experts voyaient un peu de Roman Josi dans le jeu de Reinbacher. Ainsi, si les Predators ont vu la même chose qu’avec leur meilleur défenseur, c’est qu’il y a du potentiel avec Reinbacher.

Article précédent

L’épaule de Cole Caufield est en pleine forme

Article suivant

Le travail de Dave Hakstol est reconnu

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *