CanadiensHockeyLNHRumeurs

Les Predators viseraient le choix du Canadien

Les Predators de Nashville semblent vouloir entrer dans une petite phase de reconstruction cette année. Alors que l’on voit que le top 5 du repêchage sera très talentueux cette année, on aimerait s’avancer entre le 5e et le 7e rang du premier tour selon Michael Gallagher de Nashville Hockey Now.

« Les Predators ont eu des discussions dans le but de s’avancer dans la deuxième moitié du top 10, selon des sources. » Michael Gallagher

Ça tombe exactement où le Canadien se retrouve et ça veut dire que les Predators ont probablement appelé le Canadien pour connaitre la disponibilité de cette sélection. Vous comprendrez que la valeur doit être très élevée et que ça va en prendre beaucoup pour que le Tricolore accepte de reculer. Les Preds devront donc peut-être penser plus au 6e et 7e choix.

La seule raison qui expliquerait cette décision du Canadien, c’est que l’on serait pratiquement certain que le joueur qu’on aime soit encore disponible plus loin. Vous comprendrez que le 15e choix au total des Predators est beaucoup trop loin et que ça devra inclure bien plus que ça pour que le Tricolore accepte une transaction. On peut penser à des joueurs de qualité ou un espoir.

Bref, les Preds devront payer le gros prix pour s’avancer, alors qu’ils auraient changé d’avis pour le top 4 lorsqu’ils ont appris la valeur d’une de ces sélections.

Article précédent

Rumeur du jour : Le Canadien s’intéresse à Michkov

Article suivant

N’écartez pas le Canadien de Pierre-Luc Dubois

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *