CanadiensHockeyLNHRumeurs

N’écartez pas le Canadien de Pierre-Luc Dubois

Pendant que les Kings de Los Angeles sont les favoris pour mettre la main sur Pierre-Luc Dubois, le Canadien serait encore dans le coup également.

Hier après-midi, on avait pratiquement confirmé une transaction et ensuite la signature de l’attaquant des Jets à Los Angeles, mais on n’est toujours pas parvenu à s’entendre complètement. Pendant ce temps, on se disait que le Tricolore n’avait pas trop poussé pour Dubois, mais il semble que le Canadien a recommencé à discuter avec les Jets aujourd’hui.

Il ne faut donc pas se surprendre que Dubois débarque à Los Angeles ou Montréal puisque les deux équipes travaillent fort dans ce dossier. Deux formations qui devront possiblement accepter de lui offrir un contrat d’au moins 7,5 M$ par saison sur du long terme.

Cela va évidemment dépendre de voir ce que le Canadien est prêt à donner pour obtenir l’attaquant de 25 ans qui est joueur autonome avec compensation. Et il faudra aussi que les Jets décident de le laisser au Tricolore et si l’offre des Kings ne les satisfait pas.

Bref, il y a encore beaucoup de conditions à remplir avant de pouvoir avoir un dénouement dans ce dossier. Ce sera Montréal ou Los Angeles pour Dubois.

Article précédent

Les Predators viseraient le choix du Canadien

Article suivant

Erik Karlsson ne veut plus rien savoir des Sharks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *