CanadiensHockeyLNH

Les Sénateurs veulent brasser le Canadien ce soir

Les Sénateurs d’Ottawa affirme que le Canadien ciblait leurs joueurs étoiles lors de la dernière rencontre. Ils ont donc décidé d’envoyer un alignement plus robuste pour le dernier match préparatoire du Tricolore ce soir au Nouveau-Brunswick.

Le quatrième trio des Sens sera ainsi composé de Kastelic, Watson et Sabourin, trois joueurs qui aiment jeter les gants très souvent. On espère que ça ne va pas dégénérer pour rien et qu’il n’y aura pas de blessés. Ce sera aux officiels de garder le contrôle du match en étant sévère dès le début.

Pendant ce temps, le Canadien utilisera une formation complète pour la première fois du camp d’entrainement, mais blessures font en sorte qu’il manquera beaucoup de joueurs importants. On pense à Suzuki, Armia, Matheson, Hoffman et Dvorak qui manqueront à l’appel.

Ainsi, on comptera sur plusieurs nouvelles combinaisons pour voir si tous ces joueurs seront en mesure de créer une certaine chimie avant le début de la saison mercredi soir contre les Maple Leafs de Toronto. Ce sera intéressant d’observer Slafkovsky avec Pitlick et Anderson, ainsi que Caufield sera avec Monahan et Dadonov.

En défensive, on fera avec ce que l’on a, alors que les duos seront Wideman-Xhekaj, Schueneman-Guhle et Harris-Barron. La dernière chance pour les jeunes arrières de se faire valoir, alors qu’aucun vétéran ne sera en uniforme, sauf Chris Wideman. Au moins, on n’aura pas un alignement trop petit avec des joueurs qui peuvent répondre à la robustesse des Sens. Harris, Barron, Xhekaj et Schueneman ont encore des points à gagner.

Devant le filet, Jake Allen sera employé pour toute la rencontre et il fera face à Marcus Hellberg.

Le Canadien tentera de terminer son camp d’entrainement sur une bonne note, après avoir perdu nos 7 premiers matchs préparatoires. Jeudi soir, on s’est incliné face aux Sénateurs par la marque de 4-3 à Terre-Neuve.

Article précédent

Les Canucks transigent avec les Blackhawks

Article suivant

5 noms au ballotage liés au Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *